Pages

Monday, June 29, 2020

Changements au sein du comité de direction de Nissan au Royaume-Uni - Autoactu

takooras.blogspot.com

Nicolas Verneuil est nommé directeur commercial de Nissan au Royaume-Uni à partir du 1er juillet 2020. Il succèdera à Andrew Sellars qui quitte le constructeur pour d’autres opportunités, indique Nissan dans son communiqué. Nicolas Verneuil est remplacé à la tête de la direction marketing de Nissan au Royaume-Uni par Nicholas Thomas, actuellement directeur monde de la business unit véhicule électrique de Nissan. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Andrew Humberstone, directeur général de Nissan Motor au Royaume-Uni.

Nicolas Verneuil est diplômé de l’université de Nothwest et l’IESE Business School (Royaume-Uni) et de l’ESCP Europe. Après avoir effectué différents stages au sein de Nissan (2002), Rapp Collins (2003), il intègre Nissan à direction du développement réseau de Nissan Europe en 2004. En 2006, il est nommé coordinateur du développement réseau de Nissan Europe. En 2008, il rejoint Nissan au Royaume-Uni en tant que responsable de la performance des ventes. En 2010, il devient responsable marketing retail de Nissan au Royaume-Uni. En 2011, il a occupé les fonctions de responsable du marketing des gammes sedan de Nissan Canada. En 2012, il rejoint le siège de Nissan International basé en Suisse. En 2014, il est promu directeur général expérience client de Nissan Europe. En 2016, il prend la direction générale de la stratégie marketing avancée et planification des performances de Nissan Europe. Depuis 2017, il occupe les fonctions de directeur marketing de Nissan Motors au Royaume-Uni.

Diplômé de l’université de Leeds (Royaume-Uni), Nicholas Thomas a débuté sa carrière chez Ford Motor Company au Royaume-Uni en 2006 où il a été successivement responsable marketing retail et responsable marketing des ventes (2008). En 2010, il est promu responsable de la stratégie de Ford au Royaume-Uni. En 2011, il rejoint Ford Sollers en Russie en qualité de directeur des opérations. En 2012, il intègre Nissan Motor Corporation où il a occupé les fonctions de directeur régional Europe Centrale et Russie. En 2014, il est nommé directeur général de Nissan Autriche. Depuis 2016, il était directeur monde de la business unit véhicule électrique de Nissan Motor Corporation au Japon.

Partagez cet article     




June 30, 2020 at 05:07AM
https://ift.tt/2BMnLrY

Changements au sein du comité de direction de Nissan au Royaume-Uni - Autoactu

https://ift.tt/37YoCSt
Nissan

No comments:

Post a Comment